Des formateurs experts,
des outils performants

Issus du secteur de la banque, de l'immobilier et de l'assurance nos formateurs partagent avec vous leur expertise grâce à des méthodes pédagogiques dynamiques et efficientes.

Alexandra Fornasier
Experte en formation dans le secteur de la banque, de l’assurance et du droit immobilier

Des formations pour tous

Nous accompagnons tous les profils :

  • Courtiers en assurance pour leurs habiliations IAS
  • Courtiers en crédit pour leurs habilitations IOBSP
  • Professionnels de l'immoblier pour leurs formations Loi ALUR

Que vous souhaitiez vous perfectionner, vous mettre en conformité avec la législation ou apprendre un nouveau métier, nous proposons trois niveaux de formation IOBSP et IAS, pour répondre précisément à vos besoins. Faites-nous part de votre projet, et nous concevrons la formule la plus adaptée.

Souplesse

En e-learning, en présentiel ou via des classes virtuelles : Formafib vous propose des formations qui s'adaptent à vos besoins ou contraintes.

Fiabilité

Nos formations sont assurées quel que soit le nombre de participants. En 2019, plus de 300 personnes ont été formées, avec 100% de réussite.

Objectif métier

Acquérir des connaissances et des compétences, c'est bien. Formafib va plus loin et vous prépare à l'exercice concret d'un métier à l'aide de mises en situation et d'études de cas.

Personnalisation

Nous prenons en compte votre projet professionnel pour vous proposer un programme sur mesure et adapté à votre besoin. Un tuteur vous est dédié durant toute la formation.

Financement

Savez-vous que votre formation peut être prise en charge ? En effet Formafib possède le label DATADOCK et nous vous accompagnons dans les démarches de financement de votre formation.

Dans le cadre de ma reconversion professionnelle, j'ai choisi d'utiliser mon CPF pour devenir courtier. J'ai suivi la formation Formafib dispensée par Alexandra Reynier-Fornasier et avec le recul, je peux dire que sans cette formation très complète je ne me serais jamais lancé seul. J'ai beaucoup apprécié le mix e-learning (pour apprendre les bases juridiques de façon ludique) et présentiel (pour l'étude de cas concrets, le partage avec les autres participants et la présence de la formatrice à qui on peut poser toutes ses questions).

Jeanne R.

Vous avez un projet de formation, de reconversion ? Discutons-en…

Contactez-nous